Highlights-Hockey ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highlights-Hockey ©

Le Hockey; notre passion!
 
AccueilQM1Dernières imagesQM-2S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Anze_Kopitar11
Admin
Anze_Kopitar11


Date d'inscription : 03/10/2009
Messages : 6673
Age : 32
Ville : Sorel-Tracy
Joueur Préféré : Tyler Seguin
Équipe Préféré : Boston Bruins

Points
Points:
Les jeux Left_bar_bleue75/4000Les jeux Empty_bar_bleue  (75/4000)

Les jeux Empty
MessageSujet: Les jeux   Les jeux EmptyMar 18 Sep 2012, 10:32 am

- * La Dame de Pique * -

Comment jouer: Très simple, deux participants s'inscrivent à une table et le jeu commence. Je tirerais une carte à la fois parmi les quatre dames et le premier à piger la dame de pique gagne.

Argents et mises: Chaque participant devra mettre une mise avant le début de la partie. Cette mise, dont le montant sera choisit par Swarovski, sera remise au gagnant du jeu.

Règlements particuliers: Notez qu'à chaque fois que je pige une dame, elle est remise dans le paquet, elle n'est pas exclues des quatre cartes.

- * Les Courses de Chevaux * -

Comment jouer: Huit chevaux seront en lice pour les courses, et sept directeur généraux peuvent s'inscrire pour participer. Le huitième cheval est celui du casino. La course aura lieu, et les participants ayant pariés sur les bons chevaux gagneront un montant.

Argents et mises: Une mise sera nécessaire avant le début de la course. L'argent de tous les directeurs généraux sera cumulé dans une bourse. La course aura lieu, le participant ayant misé sur le cheval qui est arrivé premier remportera 70% de la bourse, tandis que celui ayant misé sur le 2e cheval remportera 30% de la bourse.

Règlements particuliers: À noter que le huitième cheval appartiendra au casino, mais ce n'est pas Swarovski qui empochera les gains bien sûrs.

- * Les dés chanceux * -

Comment jouer: Quatre participants s'inscriront à une table. Chacun devra choisir un chiffre entre 1 et 6. Je lancerai deux dés, et le but du jeu est de déterminer quel chiffre apparaitra sur les deux dés en même temps en premier.

Argents et mises: Une mise de départ sera donné par les participants avant le début du jeu, et le gagnant empoche tous les gains.

Règlements particuliers: Aucun, jeu vraiment simple

- * La roulette russe * -

Comment jouer: Deux participants s'installe à une table, pile ou face pour savoir qui tirera le premier. Une balle est placé dans le pistolet au centre de la table. Chacun leur tour, les dgs appuieront sur le gachette. Une chance sur six de mourir, et les chances de survivre vont en diminuant avec le jeu qui avance.

Argents et mises: Les deux directeurs généraux mettront un montant d'argent au centre de la table, le survivant empoche tout.

Règlements particuliers: Dû au caractère violent de ce jeu, le perdant sera retrouvé mort et sera dans l'incapacité de rejouer à la roulette russe pour un certains moments.

- * The Lucky 13 * -

Comment jouer: C'est simple, trois participants s'inscrivent à une table. Une première carte leur sera distribué un par un, puis ensuite une deuxième carte. Le gagnant est celui dont la somme des deux cartes se rapproche le plus de 13.

Argents et mises: Il n'y a pas de mise initial dans ce jeu. Le perdant paye la différence qu'il y a entre son chiffre obtenu et le chiffre treize. Exemple, j'ai obtenu 20, je paye donc 70$, car il y a un écart de 7 entre 20 et 13.

Règlements particuliers: Aucune en particulier.

- * The Joker and The King * -

Comment jouer: Trois participants s'inscrivent, lorsque la table est complète je distribue deux cartes à chacun. Il s'agit d'un jeu de combinaison de carte, le gagnant est celui qui a la meilleure combinaison, dont les forces seront mises plus bas...

Du plus fort au plus faible:
1- Double Joker.
2- Deux Rois, même sortes.
3- Deux Dames, même sortes.
4- Deux Valets, mêmes sortes.
5- Deux Rois, même couleurs
6- Deux Dames, même couleurs.
7- Deux Valets, même couleurs.
8- Deux Rois.
9- Deux Dames.
10- Deux Valets
11- Plus forte carte de Pique
12- Plus forte carte de Coeur
13- Plus forte carte de Trèfle
14- Plus forte carte de Carreau

Note spécial: Lisez les règlements particuliers!

Argents et mises: Chaque participant devra mettre une mise avant le début de la partie.

Règlements particuliers: Veuillez notez que dans ce jeu, le Joker agit comme un carte frimée, il se transforme en l'exact copie de l'autre carte dont il est accompagné, par exemple, si je pige une Dame de Trèfle et un Joker, mon combo final est de deux Dames de Trèfles.

- * Bet On It * -

Comment jouer: Dans chaque salle, une journée de la simulation de notre dynasty sera affichée, vous devez prédire les résultats pour chacune de ces parties. Vous n'avez pas à me dire le score finale, seulement l'équipe gagnante.

Argents et mises: Le prix d'un billet est de 50$. Le gagnant, c'est à dire le parieur avec le plus de bonne prédiction, empoche 80% de la bourse total accumulée avec l'argent de tous les parieurs du jour. L'autre 20% va dans les poches du casino.

Règlements particuliers: Aucun pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://highlights-hockey.forumsrpg.com
 
Les jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlights-Hockey © :: Le magasin HH :: Casino HH-
Sauter vers: